En régionale 4, notre équipe première recevait une équipe à sa mesure, Agde TT 2, et se devait de l’emporter. Avec un léger avantage aux points, nos joueurs font le nécessaire. André, Thierry et Pascal F remportent chacun deux simples (malgré un contre de Thierry), et Pascal A ne marque qu’un point, mais s’impose en double associé à André. Une victoire par 8 à 6 qui place notre équipe en quatrième position ex æquo sur les huit équipes en lice. C’est une embellie, mais le chemin est encore long !
À noter la présence de supporters de grande classe qui ont sans doute contribué à la victoire !
Notre seconde équipe, en départementale 1 (poule 1) allait affronter Torreilles, classé premier de la poule. Cyril enlève ses trois simples avec brio, Pascal S en remporte deux, de même que Natacha qui au passage réussit une performance (ce qui devient presque une habitude ! à encourager…). Pierre ne gagne que sa première partie. Natacha et Pascal apportent un dernier point à notre équipe qui, avant-dernière ex æquo après cette victoire par 9 contre 5, devra cravacher pour espérer se maintenir.
En départementale 2 (poule 1), notre troisième équipe accueillait le PRTT 6 renforcé pour l’occasion par Thomas Annezo. La tâche s’annonçait donc difficile avec un handicap de plus de 350 points en classement cumulé. Dominique et Mehdi ne parviennent pas à marquer en simple, mais Jean-Philippe et Patrice apportent chacun deux points. Mehdi et Patrice s’imposent en double, et notre équipe s’incline finalement par 5 à 9. Elle pointe désormais en seconde position de sa poule.
En départementale 3 (poule 1), notre quatrième équipe recevait Perpignan Saint-Gaudérique 8. Nos joueurs, favoris sur le papier, ne s’endorment pas pour autant et s’imposent par 14 à 0. Une victoire écrasante à mettre au crédit de Carole, Grégory F, Rémi et Rudy qui se sont donnés à fond. En double, Grégory et Rudy s’étaient associés, de même que Carole et Rémi. Notre équipe occupe la troisième position de sa poule à l’issue de cette rencontre.
En départementale 4 (poule 1), l’équipe de Prades (PCC TT 3) venait en découdre avec notre équipe 5, renforcée cette fois-ci. Farid ne fait pas dans le détail et remporte tous ses simples, Gregory S et Patrick marquent chacun deux points et Denis un seul. Denis et Farid s’adjugent le double. C’est la première victoire de notre équipe, qui reste cependant dernière, à égalité avec l’équipe qu’elle vient de battre.