Notre équipe 1 rencontrait en R3 Rivesaltes 9.
Comme en première journée, elle s’incline 5 à 9 contre une équipe de niveau théorique très proche : deux classés 11, un 10 et un 9.
Killian manque de peu une première victoire par un score serré de 13/11 à la belle mais remporte les deux autres simples, Christophe en remporte deux également, Pascal F. un. Mais c’est la perte des deux doubles, comme la dernière fois, qui scelle le sort de la rencontre.
À noter l’excellent arbitrage d’Alizé venue valider sa formation d'”Arbitre Régional”; les encouragements de Carole, et en fin de rencontre ceux de Jean Claude, venu nous soutenir après le challenge jeunes de Canohès.
En PR, notre équipe 2 recevait Côte Vermeille 1. Plus homogène en niveau, elle s’impose assez logiquement 10 à 4.
Pascal remporte ses trois simples, Jean-Claude, Pierre et Matthieu en remportent chacun deux. Soulignons la superbe résistance de Matthieu face à un joueur qui le surclasse de plus de 250 points, et qu’il pousse à disputer cinq sets. Pascal A. et Matthieu sont vainqueurs en double, alors que Jean-Claude et Pierre doivent s’incliner.
En D1, notre équipe 3 recevait Perpignan Saint-Gaudérique 5. Les deux équipes se valaient sur le papier. Bravo à nos joueurs qui s’imposent sur le score de 9 à 5, victoire largement facilitée par le gain des deux doubles disputés par Natacha et Denis, ainsi que Alizé et Farid.
Natacha gagne ses trois parties en simple, Alizé deux, Farid et Denis une chacun.
Au challenge jeunes de Canohès, les résultats sont encourageants :
Chez les benjamins, Mateo finit premier de sa poule et se classe 6ème après sa défaite en quart de finale.
Chez les cadets, Noah termine 5ème après avoir atteint le quart de finale. Clément et Quentin se retrouvent en finale, celle-ci est remportée par Clément.