Nos équipes 1 et 2 s’affrontaient en pré-régionale. D’un côté André, Pascal F, Pascal S et Pierre, de l’autre Carole, Jean-Claude, Natacha et Patrice. Pas de surprises au résultat final, l’équipe 1 mieux classée au total des points individuels l’emporte par 9 à 5. Mais c’est essentiellement par le gain des deux doubles : Pierre et André viennent à bout de Carole et Natacha, Pascal F et Pascal S prennent le meilleur sur Jean-Claude et Patrice. Le résultat des simples est plus équilibré.
Pascal F, manifestement pas dans son meilleur jour, perd ses trois parties. Pierre commence par un match homérique; il lui faut une heure pour venir à bout de Patrice. Malgré la fatigue, il remporte aussi ses deux autres simples. Pascal S, de retour à la compétition après plusieurs années, retrouve ses sensations, perdant notamment de justesse contre Natacha, et apporte un point à l”équipe 1. André fait carton plein avec trois victoires. Du côté de l’équipe 2, à noter deux performances de Natacha qui ne concède qu’un point, deux performances aussi de Carole qui ne cède que face à André. Patrice perd deux fois mais signe aussi une performance. Jean-Claude repart sans avoir pu marquer.
Nos équipes 3 et 4 se mesuraient en Départementale 2. D’un côté, Denis, Jean-Philippe, Mathis et Robert. De l’autre, Eddy et Rudy pour leurs débuts en compétition, Farid et Henri. Avantage de plus de 400 points pour la première, mais avant les doubles, rien n’était joué, les deux équipes se trouvant à égalité. Si Robert et Denis prennent sans conteste le dessus sur la paire formée par Eddy et Rudy, le match entre Jean-Philippe et Mathis d’un côté, Farid et Henri de l’autre, est beaucoup plus disputé. Au cinquième set, après avoir eu une balle de match à 10 contre 8, Farid et Henri cèdent finalement par 10 contre 12. Ce résultat n’est pas sans conséquences sur les dernières rencontres : Henri, mortifié d’avoir perdu tous ses matchs précédents, parvient à marquer un point pour son équipe en donnant tout ce qu’il a face à Denis. Et Rudy amène un dernier point en prenant le dessus sur Mathis. Mais cela ne suffit pas : le résultat final est en faveur de l’équipe 1 qui l’emporte par 8 à 6.
En simple, du côté de l’équipe 3, Denis marque un point, Jean-Philippe et Robert chacun deux, Mathis un. Dans l’équipe 4, Farid et Eddy remportent chacun deux parties, Henri et Rudy une. A noter deux performances d’Eddy, une de Rudy et une d’Henri.
En Départementale 4, notre dernière équipe (jeunes) devait rencontrer Perpignan-Saint-Gaudérique 9. Mais le club ayant été prévenu trop tard, seuls deux joueurs étaient disponibles, et il a fallu déclarer forfait !