Breme vu par Robert, l’un de nos participants au championnat d’Europe “Vétéran”

Je vous laisse savourer le compte rendu fait par Robert suite à la participation de nos 2 joueurs au championnat d’Europe “Veteran”.
A noter que nos joueurs ont retrouvé à Breme notre amie Susie.

Breme vu par Robert

Championnat d’Europe Vétérans à Brême : comment je l’ai vécu :

Lundi : J’arrive plein d’espoir. Dans ma poule, 3 vieux « picots » dont je ne dois faire qu’une bouchée.

Injouable ! A part le plus fort qui me laisse des balles pour attaquer, je suis exécuté. Je me demande ce que je fais là !

Mardi : Pascal, avec plus de gloire, vend chèrement sa peau mais subit le même sort que moi. Que faisons-nous là (bis).  Le soir : les doubles. Prenant un set par-ci par-là, même résultat. Nous sommes manifestement trop contractés. Nous sommes donc en « consolation »  dans chaque catégorie.

Mercredi : jour de repos ; on ne perd pas un match. L’Indépendant parle de nous !!!

Argelès-sur-Mer

Deux pongistes aux championnats d’Europe

 

28 mai

Ils ont un sacré coup de raquette ces deux vétérans ! Depuis hier et jusqu’à samedi les Argelésiens sociétaires du club Robert et Pascal participent, aux championnats d’Europe de tennis de table.

Jeudi : Pascal gagne son premier match puis le second et échoue au troisième tour.

L’après-midi, je joue enfin un adversaire accessible. Il n’a pas de « picots » et a perdu un « 8 » français en qualification. Miracle : je gagne. Je retrouve ensuite un adversaire de mon niveau et je gagne 3-1. Au 3ème tour, même genre de joueur mais je dois m’incliner 0-3. Le moral est de retour et on attend les doubles avec impatience.

Vendredi : On est confiant. J’ai la pleine forme. En revoyant les simples, ce sera « simple » de passer un tour. On tombe sur une très bonne paire allemande et, bien que je pense faire un bon match, on passe à la trappe.

Samedi : Les finales. Je retrouve une folle envie de jouer mais c’est fini pour moi !!! Beaucoup sont vraiment très fort. Et pourtant, j’ai envie de recommencer l’expérience. Alors, la suite…..

Aller au contenu principal