Notre équipe première (en Régionale 4) accueillait une équipe de Toulouse très solide qui la surclassait de plus de 600 points. Tous les matches que disputaient nos joueurs exigeaient pour vaincre de réaliser une performance. Seul Pascal F y parvient contre un joueur classé 1210, mais chacun donne le meilleur de lui-même et beaucoup de parties sont très accrochées : Cyril dispute encore 18 sets, et se donne même l’occasion d’une balle de match contre un joueur classé 1093. De leur côté Cyril et Matthieu se font plaisir en remportant leur double. Pascal A venu en renfort ne marque pas mais se bat comme un lion. Au total, le score, prévisible, est sans appel : 2 à 12. En ligne de mire, la prochaine rencontre le 5 mars à Revel, où il faudra s’imposer pour espérer remonter dans le classement.
Notre équipe 2 (Départementale 1), recevait Millas, plus faible sur le papier. André, Christian et Quentin remportent toutes leurs parties, malgré une belle résistance de l’équipe adverse qui s’est montrée vaillante. Seul Pierre s’incline en cinq sets contre leur joueur le mieux classé. André et Quentin d’un côté, Christian et Pierre de l’autre, remportent chacun leur double. Avec cette victoire par 13 à 1, notre équipe prend la tête de son groupe avec Torreilles.
Notre troisième équipe, et première en Départementale 2, recevait Rivesaltes avec un net avantage aux points. Ce qui se reflète dans les résultats. Jean-Philippe fait carton plein. Natacha et Patrice de même, signant chacun une performance au passage contre le seul joueur mieux classé. Christian n’y parvient pas mais remporte deux parties. Le double constitué par Patrice et Natacha s’impose en double. Notre équipe l’emporte largement par 12 à 2, et se trouve en tête de la poule à égalité avec Côte Vermeille.
Notre quatrième équipe, évoluant aussi en Départementale 2, se déplaçait contre l’équipe la plus faible de Canohès-Toulouges, avec un assez net avantage aux points. Denis, Farid et Rémi ramènent chacun trois points, Robert qui faisait sa rentrée après une longue absence remporte tout de même deux victoires, et nos deux doubles composés de Farid et Robert d’une part, de Denis et Rémi d’autre part, s’imposent l’un et l’autre. Au total une large victoire par 13 à 1, qui place notre équipe en première position de la poule, à égalité avec Rivesaltes et Perpignan. Trop concentrée sans doute, l’équipe n’a pas communiqué de photos !
Notre dernière équipe, évoluant dans la même poule que la précédente, rencontrait une équipe de Saint-Laurent de la Salanque moins expérimentée en dehors d’un joueur.
En simple, Alizé, venue remplace Ramon retenu au dernier moment, remporte deux point et s’incline en quatre sets contre le meilleur joueur adverse qui dispose d’un service redoutable.Henri et Patrick s’inclinent plus sèchement contre ce même joueur, et engrangent chacun deux points. Mathis, opposé aux trois joueurs les plus faibles, fait carton plein. Alizé et Mathis, tout comme Henri et Patrick, remportent leurs doubles. Notre équipe s’impose facilement par 11 à 3 et prend la quatrième place de la poule.