C’est sans doute le tournoi le plus relevé depuis début juillet auquel nous avons assisté ce mardi 11 avec 8 joueurs classés 16 et + , 18 joueurs classés entre 10 et 15 sans compter dans les classements inférieurs quelques joueurs qui jouaient très largement au dessus de leur niveau.
Une fois de plus les joueurs de Thuir, Vallespir, St Gau et du PRTT étaient présents en nombre et on retouvera logiquement ces derniers dans les phases finales.
A noter également la venue de 5 joueurs de Clermont l’Hérault, sympa.
En consolante, Bruno Verdaguer (PRTT-14-) s’impose sur Janette Hutchings pour les places 3 et 4, Florent Barrue (14) bat Cedric Beringuer (PRTT-9-) et remporte la consolante.
En toute catégorie, le vainqueur est Paul Hutchings qui s’impose comme lors du précédent tournoi face à Patrice Grossman (PRTT-16-), malheureux dans le 1er set de la finale et qui ne pourra rien faire ensuite contre son adversaire; à noter que Paul n’aura concédé aucun set au cours de cette soirée…no comment.
Les 1/2 finalistes sont Adrien Vizuette (PRTT-14) et Vincent Michon (Beauchamp-16)
Les 1/4 de finalistes sont Mathieu Cordomy (PRTT-19), Thomas Stein (Levallois-17-), Stephane Manfredi (PRTT-15) et Romain Molins (Neuilly sur Marne-17)